Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog D'Alexandra
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2010

Je remercie mon ami Pierre GIRY qui est le

Je remercie mon ami Pierre GIRY qui est le créateur de mon blog.
Je suis heureuse de vous faire partager toutes mes photos prises au cours de mes périgrinations diverses.
Je remercie tous mes amis musiciens qui ont eu la gentillesse d'accepter de rentrer dans mon objectif car c'est une véritable mitraillette et parfois ils ont vraiment de la patience!!!!!!
Pierre Giry est également le créateur du blog Fanclub de mon amie Isa Pech la chanteuse, dont il est le président.
Vous pourrez visiter son site en cliquant sur le lien créé à cet effet.
J'ai créé également un lien pour Curro Savoy, le siffleur, dont je suis la correspondante. Vous pourrez visiter son site.
Vous pourrez également voir mes photos dans la revue "Accordéons Accordéonistes" qui est une revue mensuelle et nationale.
Merci à tous.

Publicité
Commentaires
G
Je ne vois plus les photos elles ont disparu ou je ne sais pas me servir de votre blog. Merci Alexandra de m'expliquer un jour quand vous aurez le temps. Bisous
I
il est super ce blog, Pierre a fait du super boulot,<br /> je suis heureuse d'être placée dans ton album rencontre , tout près de Maurice Larcange qui était un homme exceptionnel.<br /> je te suggère un nouvel album , celui des Bidochons (LOL).<br /> Gros bisous<br /> ISA PECH
M
Bravo Sandy je visite ton blog ce soir.<br /> Est ce que je peut mettre le lien sur mon site perso .<br /> Amitiés <br /> MICHEL
Le Blog D'Alexandra
Publicité
Le Blog D'Alexandra
Publicité